Méthode PMU prudente et efficace
Methode comment gagner aux courses PMU de façon prudenteJouer au PMU de façon rapide, efficace et prudente. Sur internet, il y a un nombre énorme de méthodes pour gagner au turf en 10 minutes, exemple : les pronostics PMU pour devenir riche. Cela est dangereux, car des personnes dans le désespoir tombent dessus et croient pouvoir devenir riches et dépensent une centaine d'euros pour acheter ces méthodes. Nous sommes désolés de vous l'apprendre, mais malheureusement LA méthode miracle PMU n'existe pas.
Alors nous allons voir quelques conseils pour turfer avec prudence même en étant un peu addict. Pour vous remettre les idées en place, sachez que dans notre équipe nous avons un quinté dans l'ordre environ tous les 3 ans en jouant tous les jours. En attendant ce fameux, très bon coup, heureusement qu'il y a le simple gagnant ou placé ou le ZEcouillon. Nous mettons au début 1€ sur notre sélection de chevaux et vous verrez que bien souvent il y a de bonnes surprises et ces petites sommes mises à bout font un bon complément de salaire. Regarder quelques une de nos statistique ici  Stats de nos pronos, Ecarts gagnants par Réu, Ecarts gagnants par Num, Ecarts placés par Réu, Ecarts placés par Num

Voici quelques bonnes pratiques :
  • Ne pas jouer à toutes les courses, rien ne sert de faire un tiercé, un quarté et un quinté, des fois un jeu simple suffit. Un bon pronostiqueur turfiste préférera se concentrer et jouer sur une course qu'il connait. La meilleure solution est pour les travailleurs, avec des horaires de bureau. Le matin on regarde ces côtés, la santé des partants et le soir après le travail on regarde les résultats du tiercé et quinté.
  • Se définir une mise d'argent par jour, on mise cet argent on s'arrête. Si c'est gagner tant mieux on empoche et l'on ne rejoue pas, si c'est perdu tant pis on attend le lendemain pour pronostiquer et rejouer.
    Idéalement, il faut se lever tôt pour préparer les pronostics PMU du lendemain, donc plus de 24h avant. Ensuite, il faut valider ses jeux et puis il est temps d'aller au travail et ce n'est que le soir en rentrant que l'on voit ses résultats. Ce qui est bien c'est que l'on voit si l'on a gagné ou perdu, mais au moins on ne peut pas miser plus. Tout cela dans le but d'y passer le moins de temps possible et de miser de façon modérée.
  • Dans notre équipe nous préférons jouer en unitaire, pas en champ réduit ou en combiné. Car il faut avoir plus de moyens. Cela est aussi valable pour un pronostic quinté ou tierce.
  • Le turf doit rester une distraction et un amusement. C'est inutile de jouer si vous n'y trouvez pas du plaisir. Le pronostic hippique est une discipline passionnante si on y accorde du temps. Grâce à nos pronostics PMU gratuits, vous avez la chance d'accéder à des pronostics professionnels de façon gratuite.




Veuillez patienter, chargement en cours...